Brand New Sh*t (13/08)

Le concept : Brand New Sh*t c’est mon petit récapitulatif des bons morceaux fraîchement sorties. Ma petite playlist des immanquables, que vous devez écouter ;).

Alors je démarre avec Your Favorite Rapper de Alley Boy et Pusha-t en featuring. Un petit morceaux sympas ou ils clashent les rappeurs en vogues que la plupart des gens aiment tant. Un petit sample criard et une prod efficace avec les deux MC’s qui kickent sa comme il faut !

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=gVHZQOgGb0c

Je continue avec un rappeur que j’apprécie beaucoup XV, et son morceau Rise. Une prod’ sympa, qui lui permet de posé un flow bien rythmé pour représenter sa ville. J’ai aimé.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=96pwAsuTsnQ

J’enchaîne direct avec Separate (Real From The Fake) de la moitié de Mobb Deep, Havoc. Dans ce morceau, il clashe quelqu’un, surement Prodigy, car ils sont en beef en ce moment, mais sans citer son nom, ce qui atteste de mes suppositions. Cela dit, il envoie du sale dans ses textes, et si il parle vraiment de P, ça ne va qu’empirer les choses. Il en reste un son au style Old-School qui passe super bien.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=70WlcTJUJdY

Et je finis par une hymne (de plus)du Texas. Le morceau I’m From Texas de Trae The Truth où il invite tout le gratin de la ville : Paul Wall, Bun B, Z-Ro, Slim Thug et le jeune Kirko Bangz. Calme et posé, dans l’optique Screw, il ravira les adeptes du genre et les autres.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=KU2U7dDSSg4