(Son/Coup de coeur) Connexion Philadelphie-France : MdZeek !

Image

 

Aujourd’hui c’est spécial ! Le site (moi-même) est en connexion avec un jeune rappeur venant tout droit de Philadelphie au States ! Oui, oui, j’ai bien bien dis Philly, là d’où vient Meek Mill, Freeway et beaucoup d’autres grand artistes. J’ai cliqué par hasard sur son morceau et je dois avouer que cela m’a agréablement surpris, j’ai donc contacté le bonhomme et proposé de le parrainé sur le blog. Il a accepté, et c’est pour cela que je fais cet article. En effet, c’est un artiste indépendant, qui à pour blaze « MdZeek », âgé de 20 ans, il réalise tout ces morceaux lui-même, les prod’ sortent des gars de son crew. Il prépare sa première mixtape « Burn Of The Beast: Black Fire », qui sera bien sur directement posté ici ! 

Parlons un peu plus musique. Son morceau reste dans la ligné de ce qui se fait en ce moment, inspiration Trap Music, mais ne copie pas, la prod’ est rythmée et rend bien pour un artiste local. Quant à lui, son flow ma tout de suite tapé à l’oreille, il est speed, super bien posé, ce qui prouve son réel talent. Je vous balance d’ailleurs tout de suite le lien : http://www.youtube.com/watch?v=-onhRX9yLP8&feature=youtube_gdata_player

Voilà, suivez le de très près car, même inconnu, il va faire mal. Pour tout contact avec lui : Mdzeekbooking@gmail.com & twitter @Mdzeek215

Je balance encore une fois le lien : http://www.youtube.com/watch?v=-onhRX9yLP8&feature=youtube_gdata_player

Today is special! The site (myself) is in connection with a young rapper coming straight from Philadelphia to States! Yes, I’m well say Philly, where there has Meek Mill, Freeway and many other great artists. I clicked on his piece by chance and I must admit that I was pleasantly surprised, so I contacted the guy and offered to sponsor the blog. He agreed, and this is why I’m doing this article. Indeed, it is an independent artist, for that to rap name « MdZeek », aged 20, he made all these pieces himself, the prod ‘out of the guys from his crew. He prepares his first mixtape « Burn Of The Beast: Black Fire », which will of course be posted directly here !

Let’s talk a little more music. His piece remains in the line of what is now, inspiration Trap Music, but does not copy the prod is well paced and makes for a local artist. Meanwhile, the flow immediately typed my ear, it is speed, super well-posed, which proves his real talent. I also drop immediately the link: http://www.youtube.com/watch?v=-onhRX9yLP8&feature=youtube_gdata_player.

So, follow the closely because even unknown, it is hurting. For any contact with him Mdzeekbooking@gmail.com & twitter @ Mdzeek215