(Coup de coeur) OCD : Moosh & Twist – This High

OCD_1

Hier, je découvrais deux jeunes talents, OCD : Moosh & Twist avec « This High », âgés de seulement 19 ans et rappant depuis quelques années, je dois avouer que sur ce son, je me suis pris une grosse claque. Je pensais la chanson trop axée sur la fête etc., sans réel prouesse musical derrière  et bien si : l’instru’ musical pour le coup, doté d’une mélodie joyeuse, transporte vraiment, fait voyagé, et le refrain assez « rock » colle vraiment bien à l’univers de la chanson et des jeunes hommes. Quant au clip, il est vraiment bien tourné, comme la plupart des leurs, et retranscrit en image cette ambiance qui m’a plus. Je vous tiendrais au courant des nouvelles du coté de chez eux dès qu’il y aura du nouveau, et vous faire découvrir leurs anciens morceaux/clips. Une très grosse tuerie !

Je t’ai vu François !