(Coup de coeur) Drake – Started From The Bottom

drake-started-from-the-bottom-jpg

Je n’avais pas accroché au début à ce morceau lors de sa sortie, mais voici-ci venu aujourd’hui la sortie du clip officiel et je dois dire qu’il a changé ma vision de « Started From The Bottom ». Premier single du prochain album de Drake « Nothing Was The Same » prévu courant 2013, single un peu facile, je trouvais le prod’ de Mike Zombie trop banale, un résultat un peu trop pré-mâché pour un album. M’enfin bref, ce matin sort le clip et je dois dire que j’ai été agréablement surpris, car il est vraiment bon, la mise en scène colle bien au son et les quelques notes d’humour sont bienvenues. Un son a écouter vite, avant que tout le monde l’écoute et qu’il soit passé en boucle, surtout avant qu’il lasse !

Drake ~ Started From The Bottom from OctobersVeryOwn on Vimeo.