(Throwback Video) Flying Lotus – Until The Quiet Comes/Zodiac Shit

Flying-Lotus-Until-the-Quiet-Comes-e1342620571552

Mention spéciale pour Flying Lotus, ce beatmaker, artiste, musicien, si talentueux et pourtant trop méconnut. D’ailleurs, je ne le connaissais pas vraiment, avant de me pencher réellement sur son cas il y a peu, honte à moi ! Cela fait pas mal d’années qu’il est en activité et lache des grosses tueries, mais les gars faisant juste de l’instrumental, la plupart du temps, comme Nujabes ou autres, son dur à connaitre, malgré qu’ils soient hyper bons et les quelques millions de vues de FlyLo.

Doté d’une créativité et une imagination débordante, cette vidéo illustre bien l’univers décalé et pourtant très censé de Flying Lotus, avec en fond sonore trois morceaux de son album portant le même nom que le clip « Until The Quiet Comes ». Je dois dire que j’ai été subjugué au premier visionnage et je le suis toujours, une perle, de l’art à l’état pur !

Ainsi qu’une autre vidéo « Zodiac Shits » du bonhomme, ultra-décalé, certains aimeront d’autre non, moi en tout cas c’est validé ! Ce mec est fou !