(New Video) Curren$y – Kingpin

currensy

Première apparition du Curren$y sur le site, mais vous vous doutez bien qu’il est depuis bien longtemps dans nos oreilles. Mais après le premier Pilot Talk j’ai commencé à beaucoup moins apprécier, sans doute que son flow et obsession pour la fumette m’ont lacé  J’ai cliqué un peu par hasard sur ce Kingpin et j’ai été surpris d’y trouver une remix de Colombia de Scooter, et je dois dire qu’il y a été fort ! Bonne écoute :

First appearance of Curren$y on the site, but you can imagine it has been long in our ears. But after the first Pilot Talk I began to appreciate much less, probably his flow and obsession to smoke laced me I clicked by chance on the Kingpin and I was surprised to find there a remix of Scooter’s Colombia, and I must say that there was strong! Good listening: