(Coup de coeur) Yann Ichon – Cyclique

yann-ichon

Yann Ichon, le mec qui fait sensation en ce moment dans la sphère française du rap. Autant Cyclique m’a mis une grosse claque, autant Blue ne m’avait pas si plu que ça, bien que je salue grandement la réalisation musicale et cinématographique. Il était de mon devoir de cliquer sur ce nouveau clip, je me suis tout de suite senti dans mon élément : la prod’ de Myth Syzer m’a plongé dans un autre univers, le temps d’un son, les paroles, à écouter des deux oreilles, quand la plupart tombent dans la simplicité, Ichon use de métaphore et autre figure de style pour donner à l’auditeur du fil à retorde sur leurs totales compréhensions ; tout ça, servi avec un flow en osmose avec le reste. Pour couronner le tout, un clip de malade, une réalisation à couper le souffle dont je suis tombé sous le charme. Ecoutez, partagez, ça vaut le coup.

Yann Ichon, the guy who made ​​a splash at this time in the realm of French rap. Cyclic far has brought me a slap, as Blue if I had not enjoyed it, although I greatly welcome the music and filmmaking. It was my duty to click on the new clip, I immediately felt in my element: the prod ‘Myth Syzer plunged me into another world, the time of a sound, the lyrics to earpiece both ears, when most fall into simplicity, Ichon use of metaphor and other figure of speech to give the listener the wire on their total retorde understandings, all this served with a flow in harmony with the rest. To top it all, a clip sick, a breathtaking achievement that I fell in love. Listen, share, it’s worth the cost.