(Interview) Magic Tha Don pour Pocketfullofmusic

photo 2 -1-

Une autre interview, et cette fois on revient sur la voix, avec un rappeur, Magic Tha Don, proche de Deniro Farrar, du même crew d’ailleurs : KOBK et Wethatgeneration. Certes, sur Internet, il n’apparaît que sur deux clips, et en simple featuring, bien que les autres rappeurs avec lui soient ses proches (à savoir Deniro et DuRu), mais au delà de ça, j’ai découvert un rappeur undeground, qui promeut ses projets dans la rue et qui place Internet au second plan en préférant la passion du rap pur et dure, comme on peut l’apercevoir dans certains films (je pense notamment à Get Rich Or Die Tryin’ de Fif’). Encore au delà de ça, j’ai découvert un homme, et une interview pleine d’humanité, bien qu’avec les autres j’ai également beaucoup parlé, sa sensibilité m’a beaucoup touché, surtout sur le fait de me remercier pour ce que je fais, et bien qu’on parle de musique, les relations humaines sont primordiales. Vous allez donc découvrir quelqu’un de passionné par ce qu’il fait, par ses enfants, quelqu’un de reconnaissant et aussi et surtout quelqu’un qui rappe bien. Allez, bonne interview :

Il rappe le premier sur cette vidéo « Smoked Out » :

Interview en français : 

Pocketfullofmusic : Alors, première question, présentes-toi. D’où viens-tu ? Que représentes-tu ?

Magic Tha Don : Mon nom est Magic Tha Don, 26 ans. Je viens de Charlotte NC, et je suis avec The Generation. On est La Generation pour être exact.

Pfom : D’accord et comment as-tu rencontré le KOBK, The Generation ?

MTD : Bien Deniro Farrar est un artiste qui venant de Charlotte aussi. Alors, je le connais depuis quelques années. Farrar a vu de l’ambition à travers nous. Nous nous sommes associés depuis là.

Pfom : Je le comprend, vous êtes des bons rappeurs ! DuRu Tha King est ton vrai frère ?

MTD : Merci frère ! Frère d’une autre mère (rires), non est ami d’enfance.

Pfom : Et d’où vient le nom de Magic Tha Don.

MTD : Ben, j’ai changé mon nom pour Magic Tha Don parce que j’utilisais Lil Molly. Ce n’était pas professionnel. Magic molly Mal était des choses que je disais tout le temps. J’ai eus ça de Biggie Smalls. Tha Don est venut de moi, je me sens comme un (Don).

Pfom : Et, je t’ai vu dans 1 videos, tu as fais d’autres sons ?

MTD : Oui, j’suis en featuring sur le hit de DuRu : Dontrezz et Smoked Out. Bientôt mon nouvel album « Dose of the illiest », pas encore de date exacte.

Pfom : Tu as déjà fais des mixtapes ?

MTD : J’ai quelques mixtapes underground mais elles n’ont jamais atteint Internet. J’ai fais beaucoup de promotion dans les rues de la ville de Charlotte et les villes aux alentours savait qui j’étais. C’est ma 7eme année dans le rap game. J’ai fais ça depuis des années mec, je continue toujours. KGB est mon label, WETHATGENERATION est le camp, nous somme d’un seul. Plein d’amour a tout mes fans en France et le street sweeper Leo Tha Kid (rire). Je suis le travail de Dieu, il n’y pas à denier le talent.

Pfom : Quelles sont tes influences ?

MTD : Je voulais remercier Jesus pour tout ce que j’ai, mais le plus que l’industrie est proposée, je voudrais dire 2 Pac, Mac de No Limit, Ice Cube parce que c’est un voyou, Master P, 90’s R’N’B, 50 Cent, les bons.

Pfom : D’accord et quels sont tes futurs projets ?

MTD : Je travail sur mon nouvel album maintenant. Tu peux me voir sur quelques featurings avec DuRu, plus un album qui sort cette année. « Dose Of The Illiest » va être une tuerie aussi, #Wethatgeneration.

Pfom : Je t’ai vu ! Et aux USA qui est chaud dans le rap game, ton opinion ?

MTD : Je voudrais dire The Generation, Kendrick Lamar, A$AP Rocky, B.O.B, etc. On est les prochains !

Pfom : Et quand tu ne rappes pas, que fais-tu ?

MTD : Je prend soin de ma fille de 2 ans, elle est mon coeur, elle me fait avancé. Je promouvois ma musique et mes vidéos, je ne traine pas trop.

Pfom : Ok, et une question qui n’est pas par rapport au rap, Obama est bon pour les gens pauvres aux Etats-Unis ?

MTD : (Rires), Ben je viens d’une famille pauvre et il n’a pas fait grand chose pour nous, mais il a fait des choses qui ont eut un impact sur l’Amerique. J’essaye de rester loin de la politique, ce n’est pas mon truc. Reste en paix Trayvon Martin.

Pfom : Dans 10 ans, comment te vois-tu ?

MTD : Dans une putain de maison qui m’appartient, avec tout mes enfants qui cours autour pendant que je collècte un chèque. Riche a mort avec tout ma famille à coté.

Pfom : Tu as quelque chose à dire avant la fin de la première partie ?

MTD : Je suis un artiste pas un rappeur, j’aime ce que je fais et je vais compléter ma mission sur Terre, dédicace à ma génération DuRu Tha King et Deniro Farrar, et à tout les gens à travers le monde. One love de Magic The Don !

Questions rapides :

Un style de musique : Rap, Rnb, Hip-Hop.          Un album : Dose Of The Illiest de moi et Watch The Throne.           Un Rappeur : J-Cole.

Un beatmaker : Kaylee Productions.          Un titre de musique : 2 Pac – I Get Around.          Un film : Tous les films de Adam Sandler.

Le dernier que tu as vu : Big Daddy To Funny.          Un livre : Pas de livre, je lis les informations et les mails Yahoo (rires).

Une paire de chaussure : Je m’en fous des chaussures temps qu’elles ne volent pas, j’aime les voitures (rires).

Une voiture : Mustang, F-150, Benz, Lexus, Jaguars.           Un endroit : LA.          Un plat : Chinese Food (rires).

Une boisson : Cheerwine, qui vient de Noth Carolina.          Une drogue : Weed seulement.          Un chapeau : Pas d’importance tant qu’il convient à ma tenue.

Une saison : Football saison.          Une équipe de Basket : Vikings.          Une console de jeu vidéo : Je ne joues pas aux jeux mais j’ai joué à la Playstation, Sega aussi.

Un jeu vidéo : Madden, 007.          Un bijou : Or.          Des tatouages : J’ai arrêté de compter. – Tous les rappeurs ont des tatouages (rires) : (Rires)

Interview in english :

Another interview, this time we return to the voice, a rapper, Magic Tha Don, near Deniro Farrar, the same crew also: KOBK and Wethatgeneration. While on the Internet, it appears that two clips, and featuring easy, although other rappers with him are his family (ie Deniro and DuRu), but beyond that, I discovered a undeground rapper which promotes its projects in the street and up Internet in the background preferring the pure passion of rap and hard, as can be seen in some movies (I think including Get Rich Or Die Tryin ‘to Fif’). Even beyond that, I found a man, and full of humanity interview, although with the others I also talked a lot, its sensitivity has really touched me, especially the fact to thank me for what I do, and while we talk about music, relationships are paramount. So you’ll find someone passionate about what he does, by his children, recognizing someone and more importantly someone who raps well. Have a good interview:

Pocketfullofmusic : So first question, introduce you. Whre you from ? What you rep ?

Magic Tha Don : My name is Magi Tha Don, I am 26 years young. I am from Charlotte NC and I’m with the generation. We That Generation to be exact.

Pfom : Aight, and how do you met the KOBK, The Generation ?

Magic Tha Don : Well Deniro farrar is a artist from charlotte aswell, so i’ve known him for some years, I was on my grind locally along with my brother DuRu Tha King, Farrar seen the ambition in us, we linked up from there.

Pfom : I feel him, you are good rappers !

Magic Tha Don: Thanks bro.

Pfom : DuRu is you real bro ?

Magic Tha Don : Brother from another Mother (laugh). No we are childhood friends tho.

Pfom : Okok and what Magic Tha Don come from ?

Magic Tha Don : Well i changed my name to Magic Tha Don because i use to go by Lil Molly. It wasnt professional. Magic molly Mal was something i always said, I got that from biggie smalls. Tha Don came fom me feeling like one.

Pfom : And, I see you in 2 videos, you did other sound ?

Magic Tha Don : Yes I’m featured on DuRu’s « Dontrezz smash hit and « Smoked Out ». Look out for my new album « dose of the Illiest » coming end of the year. No exact date yet. #doi

Pfom : You already did a mixtape ?

Magic Tha Don : I have a couple underground mixtapes, but they never reached the internet, I did so much promotion in the streets that the city of charlotte and sorrounding towns knew who I was. This is my 7th year in the rap game. I’ve been doing this for years man. still pushing for my big break. KBG IS MY LABEL. WETHATGENERATION IS THE CAMP. WE ALL ONE. Much love to all my fans in france. and the streets sweeper Leo Tha Kid (laugh). I am gods work. there’s no denying talent. #dontrezz

Pfom : What your influences ?

Magic Tha Don : I wont to thank Jesus for everything I have. but as far as the industry offers, I would say 2pac, Mac from No Limit, Ice Cube because he’s a hustler, Master P, 90’S R-N-B, 50 cent, the greats

Pfom : Aight, and what you futurs projects ?

Magic Tha Don : Just working on my album right now. You can catch me on some features on DuRu’s Indoor plus album dropping this year, Dose Of The Illiest is whats going to be a banger tho. #wethatgeneration

Pfom : Got you ! And in USA who’s hot in the rap game in your opinion ?

Magic Tha Don : I would have to say The Generation, Kendrick Lamar, asap rocky, b.o.b, just a bunch of one hitter quitters, we up next.

Pfom : And when you not rappin, what you do ?

Magic Tha Do : I’m taking care of my 2 year old daughter, she’s my heart. she keeps me going. Im promote my music and videos, Idont do to much hanging out.

Pfom : Ok, and a question no bout rap, Obama is good for the poor people in America ?

Magic Tha Don : Hahahah, well i come from a poor family and we really hasnt done anything for us, but he has done some things to impact america, I try to stay away from politics tho not my lane, rest in peace Trayvon Martin.

Pfom : In 10 years, how do you see yourself ?

Magic Tha Don : Sitting in my big ass house I own. with all my children running around while i collect a check, rich ass hell with all my family straight.

Pfom : You got one thing to say to finish the first part ?

Magic Tha Don : I am a entertainer not a rapper. i love what i do and i will complete my mission on earth, shout to my generation duru that king and deniro farrar. and to all the people across the world. 1love from Magic Tha Don.

Quick questions :

A title of a sound : 2 Pac – I Get Around.          A type of music : Rap, rnb, hiphop.           An album : Dose of the Illiest and The Watch The Throne album.

A rapper : J Cole.          A beatmaker : Kaylee productions.           A movie : All Adam Sandler Movies.

The last you seen : Big Daddy To Funny.          A book : No books, I read news feeds and Yahoo mail now and days (laugh).

A pair of shoes : Don’t care about shoes that much as long as there fly. I like cars !

A car : Mustang, F-150, Benz, Lexus, Jaguars.          A place : LA.          A food : Chinese food (laugh).

A drink : Cheerwine, made in cherry North Carolina.          A drug : Weed only.

A hat : It doesnt matter long as it doesnt match my outfit (laugh).           A season : Football season.

A team of basket : Vikings.          A consol of video game : Don’t play games but if iIdid Playstation, Sega too

A video game : Madden,007.         A jewel : Gold.          Got tattoos : Lost count. – All rapper got tattoo (laugh) : ahaha

Thanks to Magic Tha Don for the interview, much love and respect !