(Coup de coeur) MZ – Lune De Fiel (#FumerTiserBaiser)

mz-music-vol-IIIC’est vrai, j’aurais pu poster le morceau le jour de sortie. Mais il m’a tellement projeté dans une sphère que, avoir quelques jours de reculs me permet de comprendre l’envergure de la chose. J’avais découvert la MZ avec Aime Cette Musique, où des Blancs rappaient à leurs places des textes assez virulents. Bon concept que nombre de personne n’avaient pas comprit. Je n’avais pas réellement aimé un morceau d’eux jusqu’à celui-ci : Lune De Fiel. Non pas que c’est mauvais, mais encore trop « street » à mon goût. Que dans celui-là c’est gangster et réfléchit. Osmose avec le beat, chaque rappeur à amène son propre style, et la réalisation du clip est vraiment jolie. Je vous conseille d’aller voir le clip Fonceder également, où les adjectif précédents sont une autre fois mis en valeur. Le volume 3 des MZ Music sera disponible le 10 mars prochain. Vous pouvez déjà le pré-commandé.