(Interview) YT Freshberry : « La tendance évolue, des comme moi, il y en aura de plus en plus ! »

IMG_0178Cela fait déjà un bon bout de temps que j’entends Freshberry ici et là. Il fallait donc j’aille voir l’univers de ce rappeur un peu particulier de plus près. Pourquoi particulier ? Et bien tout simplement parce qu’il rappe en anglais. Des gens adhèrent et d’autres non, mais le côte de popularité du bonhomme ne cesse quand même d’augmenter. Entre la Lean (Sprite Codeiné), les tatouages et les refrains entêtants marqués par l’auto-tune, je ne savais pas quoi penser du jeune homme. Avec un penchant pour l’égotrip et la démonstration assez ostentatoire de toutes sortes de choses, je me suis dis qu’il devait être quelque peu prétentieux, mais c’est en réalité tout le contraire.
Après avoir bien galéré à trouver l’endroit de l’interview, perdu dans St Denis, j’ai du encore patienter avant de le voir arriver. Mais après maintes excuses, j’ai vite compris que ce n’était pas voulus. Son air constamment enjoué m’a vite mis à l’aise. Après avoir fait un petit tour du quartier, le temps d’une petite discussion, je me suis rendus compte que j’avais affaire à quelqu’un de simple et humble. Nous avons donc pris place dans une petite pièce du salon de tatouage So’ Tattoo (merci encore à eux) pour débuter cette interview. Et malgré les nombreux rappels au silence, se fut assez dur de l’obtenir étant donné le nombre de client présents ce jour. A vous maintenant de regarder cette interview, qui fut un bon moment passé avec le rappeur :

Vous pouvez le retrouver ici :

Facebook : Freshberry             Youtube : 400 Worldwide        Instagram : Freshberry4tro